Publiée le par DAVID FALQUE
Quelques changements au sein du groupe qui affrontera ce dimanche Montélimar en 16ème de finale aller de Coupe de France de fédérale 3. Le survêtement d’entrainement usé du coach devra encore patienter pour rentrer au placard. Cette petite superstition, emmènera peut-être l'équipe vers le succès tant attendu par le staff, le club et tout un village.
Les mots du président Jean-Claude MARCHAND aux joueurs ont été simple : « c’est votre histoire, on ne pourra rien vous reprocher, la saison est plus que jamais réussie. Je vous rappelle juste que vous êtes invaincus à domicile et que vous devez faire de Vieux Melchior une citadelle imprenable. »
Florian BERNARD qui avait terminé la rencontre sur une jambe contre Palavas sera probablement rétabli puisqu’il a participé à l’entrainement de ce jeudi. Ce n’était pas le cas de Jérémy DA FONSECA victime d’une petite entorse à la cheville et de Yann VILLARD dont la blessure au genou ramenée de l’Hérault il y a quinze jours s’est aggravée lors de la victoire du week-end dernier. Ces deux là seront incertaints. L’absence pour raison personnel de Fabrice SCOGNAMILLO fera aussi défaut à la première ligne. Il y aura pourtant comme les semaines précédentes 24 garçons à l’échauffement au matin d’avant match. Ce sont Antoine ESCOFFIER et Alexandre PERRIN qui seront récompensés pour leur belle saison en réserve, ils viendront renforcer la bande.
Malgré tous les efforts déployés et les tractations avec les hautes instances rugbystiques, il n’y aura malheureusement pas de lever de rideau. Le coup d’envoi aura donc lieu à 15h00, mais le nombreux public est convié à partir de 14h30. N’hésitez pas à vous habiller aux couleurs de votre équipe et à vous munir des cornes de brume qui chaufferont la tribune bleue et noire.
Les 24: