Publiée le par DAVID FALQUE

Cette année, la 122ème rosière de Vinay porte un nom qui fleure bon le rugby Vinois, puisqu’il s’agit de Pauline GLENAT, fille de Claude et Pascale. Son frère, ses cousins, ses oncles, toute une famille qui vibre pour le maillot noir et bleu. Les filles ne seront pas en reste, car les demoiselles d’honneur Lola et Blandine ne sont autre que ses cousines.
Derrière la reine des festivités, le traditionnel char de l’USV aura fière allure. Un char imaginé et réalisé par une équipe de bénévoles emmenée par Patricia MAGNAT la secrétaire du club. Et c’est l’emblème des rugbymens Vinois : une guêpe géante qui trônera au milieu des enfants de l’école de rugby lors des défilés du samedi 21h00 et du dimanche 15h00.
Côté sportif, début des hostilités samedi 29 à 13h00 au stade Vieux Melchior avec en hors d’œuvre, le tournoi des équipes réserves, opposant U.S.Vinay à U.S.Deux Ponts, Saint Marcellin et l’U.A.Tullins Fures.
Pour le plat de résistance vers 16h15, les hommes d’Antonin ROZAND se frotteront à l’U.S.Bellegarde-Coupy et l’U.S.Deux Ponts.
Enfin en guise de dessert, aux alentours de 18h15, du rugby féminin, avec comme l’année dernière, la présence des Amazones du F.C.Grenoble qui seront confrontées aux Gazelles du R.F.Dijon Bourgogne.