sportsregions

Deux points perdus…


Publiée le par DAVID FALQUE

Deux points perdus…

De tous les avis d'après match autour des buvettes, Vinay a été meilleur que son adversaire en cette belle après-midi de novembre.
Mais voilà encore une fois pour gagner il ne faut pas oublier des points en route. Au coup de sifflet final c'est un score de parité qui sépare les deux équipes 13-13. Un résultat qui en d'autres temps aurait pu satisfaire, mais ce dimanche les Vinois ont fait plus que jeu égal avec le leader de la poule 13.

Au tableau d'affichage un essai de part et d'autre, les bleus et noirs se faisant d'abord transpercer avant de répliquer grâce à Julien BOREL. Mais c'est au pied que la différence ne s’est pas faites. Les buteurs pourtant efficaces depuis le début de saison ne l’ont pas été avec deux pénalités passées sur huit tentées. 18 points abandonnés en route!!
Les cinq dernières minutes auraient pu successivement tourner à l'avantage des Voironnais puis des guêpes. Les verts et rouges  pénalisés deux fois dans les trois dernières minutes offraient la victoire à Yann VILLARD puis à Simon FALQUE, eux aussi comme Vincent MAGALLON en manque de réussite.
"..Alors certes on n’a pas perdu, mais on n’a pas gagné, on a perdu deux points…" c'était les mots de Jeff COUX à la fin de cette partie.

Dans quinze jours Il faudra laisser ses complexes à la maison et aller en Ardèche pour essayer de ramener des points d’Annonay

En marge de ce résultat en demi-teinte, à noter la blessure de Romain GENOVESE, sorti après un choc violent et une perte de connaissance. Il a dû se résoudre à partir avec les pompiers pour l'hôpital de Voiron.

Mais aussi, la sixième défaite des réservistes qui auront tenu que 39 minutes 3 à 6 à 60 secondes de la pause, avant d’encaisser le premier essai puis de sombrer lors de la seconde mi-temps, encaissant 2 autres essais 3-30.

Toutes les photos d'Alain POISSENOT ICI et ICI     Les vidéos des essais ICI

À chaque journée de championnat, retrouvez le classement dans le classement, celui qui oppose les cinq équipes régionales.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?