Publiée le par DAVID FALQUE

Un week-end blanc pour les guêpes. Dans la poule 8 de fédérale 3, seulement 2 matchs ont pu se tenir. Dans le derby Ardéchois, les Annonéens, prochains adversaires de l’USV ont pris leur revanche à Tournon. Battu chez eux lors de la première journée (8-13), le C.S. Annonay est revenu des bords du Rhône avec une victoire (10-13) et passe devant les Vinois au classement. La reprise s’annonce difficile pour l’U.S.V dimanche prochain en déplacement chez le désormais deuxième de la poule.
Dans l’autre rencontre, à noter la victoire en réserve de l’U.S. 2 Ponts à Rillieux et une place de gagnée au dépend de la B noire et bleue.
La neige a eu raison de tous les autres matchs.
Samedi déjà, les juniors et les cadets à XV n’ont pu se rendre à la BIBS. L’autre équipe de cadets à XII, qui devait jouer à la Côte-Saint-André est restée au chaud. A Saint-Marcellin, les minimes de l’équipe SGR ‘’une’’ n’ont pas mis le nez dehors.
Les seuls à avoir bravé le froid, ce sont les minimes de l’équipe ‘’deux’’. En déplacement vers le sud pour un tournoi à Crest, les jeunes de l’entente ont ramené deux victoires.
SGR 17 – Roval Drome 15
SGR 17 – Oval Drome (Crest) 10
Rendez-vous la semaine prochaine si le temps le permet.